Annoncée le mois dernier, la mise à jour 2.1.0 de Ghost Recon Breakpoint ne devrait plus trop tarder à arriver. Dans cette optique, Ubisoft a commencé à teaser l’arrivée d’un élément extrêmement attendu par un bon nombre de joueurs : l’ajout de coéquipiers gérés par une IA.
► Retrouvez notre test, nos guides et toutes les informations concernant le jeu sur notre page dédiée
Le 12 juillet prochain, l’éditeur français tiendra l’Ubisoft Forward, une conférence en ligne durant laquelle seront présentées ses prochaines productions à venir. Mais si les joueurs attendent avec impatience d’en découvrir davantage sur des jeux tels que Watch Dogs Legion, Assassin’s Creed Valhalla, Gods & Monsters, un potentiel Far Cry 6 et plus encore, cela ne les empêche pas de continuer à profiter des précédents jeux du studio.
C’est par exemple le cas avec le dernier opus de Ghost Recon, qui devrait accueillir une nouvelle mise à jour majeure d’ici la fin du mois au plus tard. D’ailleurs, la date fatidique approchant, Ubisoft a commencé son teasing en annonçant en vidéo ce qui sera l’une des nouveautés majeures du patch 2.1.0 de Ghost Recon Breakpoint : l’intégration de coéquipiers gérés par une IA. Présente dans Ghost Recon Wildlands, l’absence de cette mécanique avait été relativement décriée par les joueurs.
En dehors d’une petite liste mentionnant quelques-uns des bugs principaux qui seront résolus à l’issue de cette prochaine mise à jour, l’équipe de développement n’a pas donné plus de détails pour le moment. Le 9 juillet, des informations supplémentaires seront révélées concernant les nouveautés apportées au Gunsmith. Pour le reste, nous devrions en apprendre davantage lors de la conférence de dimanche, et plus précisément lors du pré-show, où sera dévoilé le trailer complet. Peut-être pourrons nous y découvrir la date de déploiement du patch.
Pour rappel, Ghost Recon Breakpoint est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Google Stadia.
Laisser un commentaire