Bien qu’il n’ait pas beaucoup fait parler de lui au cours des dernières semaines, Ghost Recon Breakpoint est loin d’avoir dit son dernier mot. Ubisoft a ainsi publié un communiqué pour nous révéler ce qui nous attend dans la mise à jour 2.0.5, prévue pour mi-juillet.
► Retrouvez notre test, nos guides et toutes les informations concernant le jeu sur notre page dédiée
En mars dernier, le dernier opus de Ghost Recon se dotait d’une aventure inédite avec la sortie de l’Épisode 2, intitulé « État profond ». Depuis ce moment-là, déploiement du patch 2.0.3 mis à part, le jeu s’était montré un peu plus discret. Néanmoins, comme l’avait indiqué Ubisoft dans sa mise à jour des développeurs du 30 avril, la préparation des nouveaux contenus était bel et bien en cours.
En dépit du contexte relativement compliqué traversé depuis, cela n’a pas changé et les équipes ont maintenu le cap comme prévu. De ce fait, les développeurs nous informent que la sortie de la prochaine mise à jour de Ghost Recon Breakpoint, qui fera entrer le jeu dans sa version 2.1.0, est attendue pour mi-juillet. Elle comprendra un certain nombre de nouveautés, dont voici des premiers éléments :
- Intégration des coéquipiers IA ;
- Correctifs de bugs et améliorations de confort ;
- Nouvelle mise à jour du GunSmith ;
- Mise à jour du mode Ghost War (JcJ) ;
- Présence de tous les correctifs initialement prévus pour la mise à jour 2.0.5
Comme l’indique le dernier élément, le patch 2.1.0 sera en réalité un patch 2-en-1 puisqu’effectivement, il était à l’origine prévu qu’une plus petite mise à jour arrive entre temps. Cependant, le communiqué indique qu’après « mûre réflexion et compte tenu des conditions de (télé)travail actuelles, [ils ont choisi] d’incorporer ce patch dans une MàJ de plus grande envergure ». Ceci explique pourquoi cette première mise à jour prévue pour juin arrivera donc finalement le mois prochain en même temps que la suivante.
Rappelons au passage que le deuxième événement live, qui succédera à l’événement « Le Terminator » lancé au mois de janvier, est également prévu pour cet été. Pour l’heure, nous ignorons encore quel en sera le thème et toutes les nouveautés qu’il apportera. Toutefois, nous devrions le découvrir au cours des prochaines semaines, probablement lorsque la sortie du patch 2.1.0 approchera.
Ghost Recon Breakpoint est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Google Stadia.
Laisser un commentaire