Nouveau coup dur pour Ghost Recon Breakpoint. Alors que la prochaine mise à jour du jeu, censée introduire le mode Immersion ainsi que la classe Ingénieur, avait été annoncée pour la fin du mois de février, elle a finalement été repoussée par Ubisoft qui affirme avoir besoin d’un délai supplémentaire.
► Retrouvez notre test, nos guides et toutes les informations concernant le jeu sur notre page dédiée
Après avoir connu des débuts en demi-teinte, le dernier opus de la série Ghost Recon semble décidément avoir du mal à sortir la tête de l’eau. En effet, dans un nouveau communiqué publié sur le site officiel du jeu, l’équipe de développement annonce le report de la prochaine mise à jour, à l’origine prévue pour la fin de ce mois-ci. Sans donner plus de précision pour le moment, on sait qu’elle sera finalement déployée au cours du printemps et que de nouvelles informations seront partagées dès que possible.
Avec ce patch, Ubisoft prévoyait notamment d’intégrer un nouveau mode de jeu, le mode Immersion, ainsi qu’une cinquième classe (voir notre guide à ce sujet) inédite : Ingénieur. Plus encore, il devait servir à introduire bon nombre de changements réalisés à partir des retours des joueurs qui ont été faits depuis la sortie du jeu, en particulier grâce à l’enquête « Community Survey » réalisée il y a plusieurs semaines.
Nous sommes en train de créer une expérience qui changera la façon dont vous pourrez jouer à Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint.
Des changements visiblement plus complexes que prévu à mettre en place, d’où la décision de reporter la sortie de la mise à jour. Tout comme les raisons qui ont poussé les développeurs à repousser la sortie de la mise à jour 1.1.0 en décembre dernier, ils veulent s’assurer d’être en mesure de fournir un patch qui soit le plus parfait possible. Désormais, leur objectif est donc de profiter de ce temps supplémentaire pour peaufiner le nouveau mode et la nouvelle classe, tout en lançant l’épisode 2 du Season Pass au passage. Ce dernier inclura notamment une nouvelle aventure nommée « Deep State ».
L’équipe ne nous laisse tout de même pas sans rien et nous donne d’ores et déjà rendez-vous le 5 mars pour plus d’informations concernant le mode Immersion. En attendant, vous pouvez toujours vous (re)plonger dans l’événement live Le Terminator, disponible depuis fin janvier, ou encore (re)partir à l’assaut avec le premier Raid : Projet Titan, jouable uniquement en coopération à 4 joueurs.
Pour rappel, Ghost Recon Breakpoint est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Google Stadia.
Laisser un commentaire