Disponible depuis le 24 mars dernier, « État Profond », le deuxième épisode de Ghost Recon Breakpoint, permet de prolonger l’aventure de quelques heures avec un nouvel arc narratif. Et pour que l’expérience de jeu se déroule au mieux, Ubisoft s’apprête à déployer un nouveau patch destiné à corriger quelques-uns des petits soucis rencontrés par les joueurs.
► Retrouvez notre test, nos guides et toutes les informations concernant le jeu sur notre page dédiée
Cela fait maintenant trois semaines que le dernier opus de Ghost Recon est entré dans sa version 2.0.0, qui constitue actuellement la plus grosse mise à jour réalisée sur le jeu. En effet, en plus de lancer l’épisode 2 et sa nouvelle aventure inédite mettant notamment en scène Sam Fisher, le héros de Splinter Cell, elle a introduit l’expérience Ghost, dont l’objectif est de permettre aux joueurs de personnaliser leur expérience de jeu dans sa globalité.
Bien sûr, comme à chaque nouvelle mise à jour, quelques petits bugs peuvent être repérés par les joueurs comme par les développeurs eux-mêmes. Ainsi, Ubisoft vient tout juste d’annoncer que le patch 2.0.3 de Ghost Recon Breakpoint sera disponible dès le 14 avril à 11h (heure française) sur PC et dès le 15 avril à 9h sur les autres plateformes. Son poids sera de 250 Mo sur PlayStation 4, 350 Mo sur Xbox One et de 1.41 Go sur PC. Voici toutes les nouveautés qu’il apportera :
AUDIO
- Correction d’un bug faisant que le son des dialogues russes de Wym Van Dyke était faible lors de son escorte jusqu’à la centrale solaire.
GHOST EXPÉRIENCE
- Correction d’un bug faisant que les préréglages sur les emplacements de sauvegardes individuelles étaient enregistrés sur les comptes des joueurs.
ITEM
- Correction d’un problème faisant que certains des items supérieurs buguaient lorsqu’ils étaient associés à un Pantalon tactique de régulation de chaleur sur des personnages féminins.
PC
- Correction d’une fuite de mémoire pouvant survenir lors de l’utilisation du moteur de rendu Vulkan.
PVP
- Correction d’un bug faisant que certains joueurs étaient dans l’incapacité d’accéder à la TacMap ou de finir leur match après une migration d’hôte.
- Correction d’un problème faisant que le chat textuel ne fonctionnait pas correctement dans le lobby de matchmaking.
RAID
- Correction d’un bug faisant que les escouades étaient considérées comme Tuées en Action après avoir terminé le Raid et être réapparues à Erewhon.
- Correction d’un bug faisant que les effets visuels sur les nœuds se désactivaient lorsque le Raid était lancé pour la seconde fois.
- Correction du problème faisant que les dégâts infligés et reçus ne correspondaient pas aux statistiques de l’arme en difficulté Normale pendant le Raid.
UI
- Correction d’un bug faisant que l’onglet Store était absent du menu « Save Select » après le redémarrage du jeu (version consoles).
- Correction d’un bug faisant que les classes Echelon et Ingénieur n’étaient pas déblocables par certains possesseurs du Pass Année 1.
VISUEL
- Correction d’un problème faisant que les PNJ tués dans des véhicules apparaissaient parfois dans les airs pendant les sessions en coop.
STADIA
- Correction d’un problème faisant que les instances Stream Connect disparaissaient après avoir quitté une session de jeu personnalisée ou standard en escouade.
- Correction d’un problème faisant que certains joueurs subissaient des freezes après avoir passé le pont pendant l’objectif « Atteindre les ruines antiques ».
- Correction d’un problème faisant que le chat vocal était désactivé par défaut.
- Correction d’un problème faisant que le chat vocal était réactivé par défaut en relançant le jeu, même s’il avait été désactivé précédemment.
Rappelons également que le Pass Ami est disponible jusqu’au 16 juin prochain et qu’il vous permet de jouer gratuitement avec trois amis (ou moins) en coopération, même si ces derniers n’ont pas le jeu en leur possession. Tous les détails à ce sujet sont disponibles dans cet article.
Ghost Recon Breakpoint est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Google Stadia.
Laisser un commentaire