Initialement prévue pour demain, la mise à jour 1.1.0 de Ghost Recon Breakpoint a finalement été reportée à la seconde moitié du mois de janvier par Ubisoft, qui annonce avoir besoin de plus de temps pour peaufiner ce nouveau patch.
► Retrouvez notre test, nos guides et toutes les informations concernant le jeu sur notre page dédiée
Depuis sa sortie en octobre dernier, le dernier opus de Ghost Recon a reçu de nombreuses mises à jour destinées à rendre l’expérience à la hauteur des attentes des joueurs. Suite aux retours mitigés de la part de la presse comme du public, le titre d’Ubisoft a en effet d’ores et déjà subi de multiples ajustements au niveau de son gameplay. D’autres encore, à la demande des joueurs, sont à venir.
Peu après la sortie du premier Raid, un nouveau mode de jeu à découvrir en coopération, les développeurs annonçaient alors dans une feuille de route le contenu d’un nouveau patch attendu pour le 18 décembre. Malheureusement, dans un récent communiqué publié sur Reddit, Ubisoft a annoncé que la mise à jour 1.1.0 prévue pour demain était finalement reportée à la seconde moitié de janvier. La raison : ils ont besoin de plus de temps pour la rendre la plus parfaite possible.
Cela signifie qu’il va donc falloir s’armer d’un peu plus de patience avant de pouvoir découvrir le premier événement live aux couleurs de Terminator. Pour rappel, il s’agira d’un arc narratif introduisant une nouvelle menace sur l’île d’Auroa, le T-800, un Terminator dont il faudra découvrir les motivations et qu’il faudra arrêter avant qu’il ne fasse trop de dégâts.
Toutes les récompenses liées mais aussi les divers correctifs attendus (amélioration de l’IA ennemie, du saut en parachute, de la vision nocturne) sont également reportés. Néanmoins, sachez que le deuxième acte de l’Opération Greenstone, lancé le 3 décembre avec l’introduction de trois nouveaux chapitres, est quant à lui toujours disponible. Ils introduisent de nouvelles missions de faction dans lesquelles Nomad doit aider les Autonomes à trouver un remède au virus menaçant leur sécurité en plus de s’allier aux Parias pour se préparer à la guerre.
Ghost Recon Breakpoint est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Google Stadia.
dybxa ethsah
28 décembre 2019 at 15 h 48 minheyqidgxkah