Comme ils l’avaient annoncé dans leur feuille de route au début du mois, Ubisoft déploie dès aujourd’hui la deuxième grosse mise à jour de novembre pour Ghost Recon Breakpoint, qui entre donc dans sa version 1.0.3.1.
► Retrouvez notre test, nos previews, la FAQ ainsi que toute l’actualité du jeu sur notre page dédiée
Si la version 1.0.3 du dernier opus de Ghost Recon était déjà extrêmement fournie, le studio n’a visiblement pas terminé d’apporter des améliorations à son dernier jeu en date. Pour cela, ils peuvent notamment compter sur les retours des joueurs. Disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes, la version 1.0.3.1 nécessite l’installation d’un patch de 11.3 Go sur PlayStation 4 et Xbox One et de 8.5 Go sur PC. Voici les éléments principaux de cette nouvelle mise à jour :
CUSTOMISATION :
- 40 items (gilets, pantalons, gants, chaussures, lunettes, peintures, emotes, etc.) sont désormais disponibles dès le début de l’aventure afin que les joueurs puissent personnaliser leur personnage sans attendre de pouvoir looter ou acheter en boutique.
- Il est désormais possible de changer le sexe et le visage de son personnage à n’importe quel moment à partir du menu de customisation.
- Les pochettes présentes sur les gilets tactiques s’adapteront désormais au matériel équipé par le joueur. Pour l’instant, cela ne fonctionne pas encore avec les fusils d’assaut, les fusils à pompe, les lance-grenades et certains snipers mais les équipes travaillent dessus pour l’implanter ultérieurement.
CORRECTIONS MAJEURES DE BUGS (PVE) :
- Correction d’un bug faisant que l’animation de glissade se déclenchait sur les escaliers.
- Correction d’un bug faisant que les joueurs perdaient leurs items et équipements en allant en PvP puis en revenant en PvE. Notez que ceux ayant perdu leur drone pourront le retrouver en chargeant leur sauvegarde. Pour ceux ayant perdu leurs lunettes de vision thermale/nocturne, il va falloir attendre encore un peu.
- Dans les missions « See no Evil », « Speak no Evil » et « Hear no Evil », correction d’un bug qui entraînait l’échec de la mission pour les joueurs ne consultant pas l’intel après avoir abattu la cible et quitté la zone de mission.
- Dans la mission « Age Against the Machine », correction d’un bug empêchant le lancement de la mission en interrogeant les soldats sentinel s’ils ont été abattus avant.
- Dans la mission « Crossed the Line », correction d’un bug faisant que l’objectif ne se mettait pas à jour après avoir rejoint le point de rendez-vous.
- Correction d’un bug faisant que les drones Azrael ne faisaient pas de bruit lorsqu’ils passaient au-dessus du joueur.
- Correction d’un bug provoquant des stats inexactes dans certaines conditions (drones détruits, kill à distance, nombre d’armes lootées, nombre de bivouacs découverts, etc.).
- Correction d’un bug faisant que le taux de complétion de l’histoire affichait 0% sur la page d’identité et sur Uplay.
CORRECTIONS MAJEURES DE BUGS (PVP – GHOST WAR) :
- Correction d’un bug faisant que les joueurs d’une équipe restaient bloqués après le départ d’un joueur pour le mode PvE.
- Correction d’un bug faisant que les joueurs ennemis étaient téléportés en arrière lorsqu’on les visait.
- Correction d’un bug faisant que la médaille « Last Man Standing » (Dernier homme debout) ne se déclenchait pas lorsque le dernier joueur d’une équipe était en vie en mode Élimination.
- Correction d’un bug faisant que bannir un joueur faisait parfois apparaître le nom d’un autre utilisateur lors du vote.
- Correction d’un bug faisant que les rounds du mode Sabotage se terminaient sur un match nul lorsque les attaquants ne posaient pas la bombe.
- Correction de la description du spray de camouflage afin de préciser qu’il empêche également le marquage à vue.
Comme d’habitude, beaucoup d’autres ajustements ont également été réalisés sur l’ensemble du jeu. Des corrections ont ainsi été apportées à l’IA, aux animations, au gameplay, au système de progression, à l’interface et à quelques autres éléments encore. Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver le détail complet de tout cela (en anglais) sur le site officiel du jeu.
Pour rappel, Ghost Recon Breakpoint est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Google Stadia.
Laisser un commentaire