Quelques mois après le lancement de l’épisode 2 de Ghost Recon Breakpoint, Ubisoft est désormais prêt à continuer l’aventure avec l’arrivée de l’épisode 3. Intitulé Red Patriot, ce dernier s’est d’ailleurs illustré à travers un premier teaser en attendant une présentation plus complète.
► Retrouvez notre test, nos guides et toutes les informations concernant le jeu sur notre page dédiée
Entre l’arrivée prochaine de Watch Dogs Legion et Assassin’s Creed Valhalla ou encore la préparation de titres tels que Immortals Fenyx Rising, l’éditeur n’a clairement pas de quoi s’ennuyer pendant les prochains mois. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de continuer à travailler sur ses jeux service déjà sortis tels que Ghost Recon Breakpoint.
Si les informations le concernant se font de plus en plus rares au fil des mois, cela ne veut pas dire pour autant que les équipes de développement l’ont laissé de côté, bien au contraire. Comme annoncé par Ubisoft, l’épisode 3 de Ghost Recon Breakpoint, intitulé Red Patriot, débarquera le 15 septembre prochain pour proposer dix nouvelles missions et leurs récompenses exclusives. Pour l’heure, seul un premier teaser a été dévoilé.
Cette nouvelle aventure narrative prendra donc la suite de l’épisode 2, État Profond, qui avait marqué le retour de Sam Fisher. Elle sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs du Pass Année 1 et sera accompagnée de la mise à jour 3.0.0, qui comprendra une nouvelle classe, de nouveaux objets ainsi que quelques améliorations. Plus de détails seront révélés à ce sujet lorsque la sortie de ce patch approchera.
Point intéressant à noter, ceux qui se souviennent de la feuille de route initialement dévoilée par le studio auront remarqué que le nom de cet épisode a changé. À l’origine, celui-ci devait s’appeler Transcendance. En réalité, comme expliqué sur le site officiel, il ne s’agit pas seulement d’un changement de nom mais d’un changement complet du contenu.
Red Patriot n’est pas un simple changement de nom de cette aventure : nous avons en effet changé tout le postulat de départ du scénario, en prenant en compte les retours des joueurs depuis la sortie du jeu et l’orientation scénaristique que l’équipe créative veut emprunter.
Red Patriot est une aventure plus haletante et qui s’intègre mieux à l’histoire que notre équipe veut raconter.
Ubisoft nous donne maintenant rendez-vous lors du pré-show de l’Ubisoft Forward, qui aura lieu dès demain à partir de 20h, pour une présentation complète de Red Patriot.
Pour rappel, Ghost Recon Breakpoint est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Google Stadia.
Laisser un commentaire