Cet été, les possesseurs de la PS5 ont eu la joie de voir Ghost of Tsushima débarquer dans une édition dite « Director’s Cut », embarquant avec elle le jeu de base, le mode multijoueur Legends ainsi qu’une toute nouvelle extension narrative avec une nouvelle île à la clé. Aujourd’hui, vendredi 5 novembre, le patch 2.12 vient de tomber, apportant un certain nombre de rééquilibrages sur le mode multijoueur du soft.
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Legends est la composante multijoueur du titre à succès de Sucker Punch Production : Ghost of Tsuhima. Il propose de se frotter à un mode Survie ou encore à des Raids ardus jusqu’à 4 joueurs. Depuis peu, et avec l’arrivée de la Director’s Cut, le mode Rivals de Ghost of Tsushima propose aux joueurs de s’affronter dans un nouveau système de Survie en 2v2 ou l’équipe effectuant le plus haut score l’emporte. Le mode multijoueur propose également d’incarner 4 classes de personnages allant du guerrier samouraï à l’assassin ninja.
C’est tout particulièrement sur le mode Legends que s’attarde ce patch 2.12 avec des modifications diverses sur les modes et classes proposés.
Changements de mode
- Les modes Survie et Rivals ont désormais des points d’apparition aléatoires pour les ennemis
- Les vagues ne cesseront plus d’apparaître lorsque tous les ennemis seront tués dans Survival and Rivals
- Les ennemis ne souffriront plus d’un bug qui les empêche d’attaquer dans Survival and Rivals
- Ajout de la possibilité de faire des matchs pour remplir les espaces vides dans les modes Nightmare Survival ou Nightmare Story
- Ajustement de l’écran Détails dans le hall pour afficher les deux avantages sur l’équipement équipé
Corrections de bugs
- Les joueurs en mode Rivals ne pourront plus passer la porte avant le début du match
- Les joueurs ne rencontreront plus d’erreurs s’ils jouent à la version autonome de Ghost of Tsushima: Legends alors qu’ils ont un fichier de sauvegarde du jeu de base Ghost of Tsushima
Ajustement des classes
Assassin
- Augmentation de la vitesse de base, rendant les attaques furtives plus rapides et plus silencieuses
- Suppression de la technique de l’assassin expérimenté, remplacement par des mains habiles et réarrangement de l’ordre général de déverrouillage de la technique
- Ciblage ajusté de la technique Shadow Strike
- La technique Shadow Strike s’adapte désormais aux dégâts de l’attaque furtive
- Tant que Shadow Strike est actif, les joueurs seront désormais invisibles pour les ennemis
Archère
- Temps de recharge réduit sur Flèche stupéfiante (maintenant 42 secondes)
- Temps de recharge réduit sur Sprit Archer (maintenant 42 secondes)
Samouraï
- Raging Flame a désormais un temps de recharge augmenté (maintenant 50 secondes), une durée raccourcie (maintenant 11 secondes) et des dégâts de feu réduits pour les ennemis proches lors de l’utilisation d’attaques lourdes
- Augmentation de la durée de Spirit Pull (maintenant 15 secondes)
- Lame explosive ne connaît plus de bug où elle ne se déclenche pas, la durée a également été augmentée à 15 secondes
Ronin
- Autorisé à conserver un maximum de 12 bombes à commotion cérébrale contrairement aux autres classes, qui sont désormais limitées à 6 chacune
Ajustement d’items
Bouteille de courage liquide
- Diminution du gain maximal de résolution de 3 à 2
Esprit léger
- Vitesse de rechargement considérablement augmentée
- Vitesse de tirage de l’arc augmentée
- Augmentation de la vitesse de la flèche
- Augmentation de la capacité maximale de la flèche de feu
Sac de bombes et Médecine interdite
- Lorsqu’il est équipé en classe Samouraï ou Assassin, réduit le nombre maximum de bombes à commotion à 6
La brume de Yagata
- Augmentation de l’effet de guérison
Bombe de magma
- La durée n’est plus affectée lorsqu’elle est utilisée avec une bombe fumigène
- Ne renverse plus les ennemis pris dans l’explosion
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