Ghost of Tsushima s’est offert au mois d’août une Director’s Cut. Avec des améliorations certaines et surtout l’arrivée de sa première extension, l’Île d’Iki, le titre de Sucker Punch Productions est sur le devant de la scène en ce moment. D’ailleurs, les développeurs viennent tout juste de sortir une mise à jour.
► Retrouvez notre test du contenu additionnel Île d’Iki de Ghost of Tsushima Director’s Cut à cette adresse
Disponible depuis le 20 aout sur PS4 et PS5, Ghost of Tsushima Director’s Cut a ravi la presse spécialisée (ainsi que notre cher ami rédacteur Sebalt) et les joueurs. Alors que cette version du soft est sorti il y a une dizaine de jours, à l’heure où nous écrivons ces lignes, les développeurs sont à l’affût des problèmes rencontrés. Dans ce sens, ils viennent tout juste de déployer la MàJ 2.07 sur PS4 et PS5 (nommée 2.007.000 sur cette dernière). Sans plus tarder, voici le patch note complet et en français (plus d’informations ici) :
- Restauration de l’armure Fundoshi en New Game+
- Résolution d’un problème : les missions rejouées n’accordaient pas les récompenses appropriées tant que le jeu n’était pas rechargé.
- Résolution d’un problème : certaines boîtes de fournitures pouvaient être réapprovisionnées lors du rechargement du point de contrôle.
- Résolution d’un problème : donner les fournitures au constructeur de la hutte puis sauter la cinématique ne permettait pas d’accomplir la quête.
- Résolution d’un problème empêchant les joueurs de rejoindre les matchs Legends Survival en cours via le matchmaking.
- Réduction de la durée du retour haptique lors des déplacements rapides.
- Résolution de certains problèmes liés aux cartes d’activité.
- Résolution d’un problème avec la visibilité des classements Legends.
- Diverses améliorations de l’interface utilisateur, corrections de bugs et de plantages.
Pour rappel, Ghost of Tsushima Director’s Cut est disponible depuis le 20 août, en exclusivité sur PS4 et PS5. Il est possible d’acheter l’extension Île d’Iki séparément, si vous possédez déjà le jeu de base.
Laisser un commentaire