Avant l’arrivée du prochain titre Horizon des studios Guerilla, le studio derrière Ghost of Tsushima Director’s Cut ajoute un nouvel ensemble d’armure pour célébrer la licence et en profite pour apporter quelques ajouts et correctifs à son titre.
► Retrouvez notre test de Ghost of Tsushima à cette adresse
► Tous nos guides et astuces sur notre page dédiée ici
C’est via un tweet que Sucker Punch, le studio derrière le développement de Ghost of Tsushima que nous apprenons qu’un nouveau patch vient d’être mis en ligne, corrigeant notamment quelques problèmes mais aussi et surtout, apportant avec lui un lot de nouveautés. Premièrement, un nouvel ensemble d’armure inspiré par la tenue d’Aloy en prévision de la sortie imminente du prochain titre de la licence d’Horizon. Pour obtenir cette dernière, rien de plus simple, il suffit de se rendre au sanctuaire interdit au nord de l’île d’Iki et d’y résoudre le puzzle.
We are so excited for Horizon Forbidden West from our friends at @Guerrilla! While we wait, today we’ve released a new patch for Ghost of Tsushima Director's Cut that repairs a Wind Shrine to the north of Iki Island. Solve the puzzle there to earn an Aloy-inspired surprise… pic.twitter.com/5brcjTvL7o
— Ghost of Tsushima 🎮 Legends in March PS+! (@SuckerPunchProd) February 8, 2022
Cette mise à jour ajoute également un nouveau niveau de difficulté Platine destiné au mode de Ghost of Tsushima Legends, ainsi que plusieurs correctifs minoritaires dont vous trouverez le détail ci-dessous :
- Aventure
- Le sanctuaire interdit se trouve maintenant au nord de l’île d’Iki. Interagissez avec lui et résolvez le puzzle pour obtenir l’armure spéciale d’Aloy.
- Ghost of Tsushima Legends
- Ajout d’un nouveau niveau de difficulté Platine. Il s’agit toujours d’un gameplay standard et ne comportera pas de modificateurs hebdomadaires comme Nightmare, mais il est plus difficile que le gameplay proposé en difficulté Gold, avec de meilleures récompenses et une plus grande chance d’obtenir un équipement de haut niveau.
- Ajout du bouton Bloquer à l’onglet Social dans le menu de pause. Cela permettra aux joueurs d’ajouter toute personne avec laquelle ils ont été jumelés dans le jeu directement à la liste de blocage intégrée de la PlayStation pour empêcher le matchmaking avec ce joueur à l’avenir.
- Résolution d’un problème qui provoquait de brefs bégaiements pendant le jeu.
- Nous prévoyons de publier un correctif supplémentaire le mois prochain qui se concentrera sur les corrections de bogues et les améliorations de Legends
Pour rappel, Ghost of Tsushima est disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5.
Laisser un commentaire