Vous aimez Ghost of Tsushima mais la difficulté ne vous convient pas totalement ? Cela tombe bien, la mise à jour 1.05 va apporter quelques changements de ce côté, tout en modifiant aussi le texte !
► Retrouvez dès à présent notre test du jeu directement à cette adresse
Sucker Punch a eu vent des premiers retours des joueurs suite à la sortie de Ghost of Tsushima. Afin de combler un maximum de monde, le développeur a concocté la mise à jour 1.05 qui ajoute non pas 1 mais 2 modes de difficulté, tout d’abord, le mode Lethal :
- Les armes des ennemies font plus de dégâts mais c’est également le cas du katana de Jin, pour une expérience plus réaliste.
- Les adversaires sont plus agressifs.
- On est détecté plus rapidement.
- Il est plus difficile de contrer et esquiver à temps.
Pour ceux qui préfèrent un jeu plus facile, Sucker Punch a également pensé à vous avec quelques ajustements supplémentaires :
- Il y a également la possibilité désormais de jouer avec des combats moins intenses dans Ghost of Tsushima.
- Certaines attaques qui ne pouvaient être bloquées le sont maintenant, même si l’esquive reste tout de même nécessaire de temps à autre.
- Une fois touché, le combo ennemi s’arrête, ce qui laisse une chance de fuir et de se soigner. Les attaques lourdes de Jin peuvent également interrompre les assauts des « Brutes ».
- On peut se soigner sans se faire attaquer.
- Ennemis moins réactifs lorsqu’on est repéré.
Enfin, le texte de Ghost of Tsushima a également droit à quelques options supplémentaires :
- Possibilité d’agrandir la taille du texte, jusqu’à 150%.
- On peut enlever le nom de l’interlocuteur dans les sous-titres.
- Couleurs de sous-titres ajoutées : jaune, bleu, rouge et vert.
Sucker Punch précise également que la mise à jour 1.05 de Ghost de Tsushima corrige quelques bugs mineurs.
Laisser un commentaire