À l’occasion d’une séance de questions/réponses, le développeur du RPG free to play à succès, Genshin Impact, en a révélé davantage sur l’événement « The Unreconciled Stars » et les modifications prévus avec le patch 1.1 attendu pour le mois de novembre.
Le 11 novembre prochain, Genshin Impact passera en 1.1, apportant avec lui quelques ajouts et changements afin d’améliorer le confort de jeu. On apprend dans un premier temps que la quantité de Résine Originelle requise pour obtenir des récompenses sera revue à la baisse. Fortement critiqué pour son « Grind » excessif, le taux requis passera de 1600 à 1200. Cela devrait rendre l’obtention de loot moins laborieux.
Ce même système de résine pour l’obtention de récompenses liées au Battle Pass du jeu est fixé à un maximum de 120 à l’heure actuelle. Coup de boost là aussi avec un pallier qui s’élèvera prochainement à 160. Pas sûr que cela aide vraiment les joueurs haut niveau pour autant, la résine étant nécessaire dans quasi tout les aspects du jeu. Genshin Impact étant un Free to Play, le système de résine est un frein conscient à la progression des joueurs et un moyen de rendre le titre de miHoYo rentable.
Les filtres de recherche se verront également améliorés dans la recherche d’artefacts, ainsi que de nouvelles icônes pour vous indiquer quels personnages en est équipé.
Enfin, un objet gratuit devrait être offert aux joueurs avec cette 1.1, rendant la téléportation possible afin de rendre le parcours de la map moins rébarbatif.
Genshin Impact est disponible sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch, Android et iOS depuis le 28 septembre 2020.
Laisser un commentaire