Aujourd’hui, miHoYo a surpris bien du monde en annonçant Aloy de la licence Horizon (Zero Dawn et Forbidden West) dans Genshin Impact, surtout qu’elle sera disponible sur toutes les versions du jeu. Le développeur a détaillé ses conditions d’obtention.
Ainsi, l’intrépide Aloy provenant d’Horizon, licence de PlayStation et Guerilla Games, débarque bientôt dans Genshin Impact. Cela a été officialisé sur Twitter, entre autres. Pour le moment, point de gameplay ni même d’image de son rendu dans le jeu mais en attendant, voici l’artwork officiel :
Comme Horizon Zero Dawn est sorti sur PC, il n’est guère étonnant de voir Aloy arriver dans toutes les versions de Genshin Impact, c’est confirmé. Toutefois, elle sera d’abord disponible sur consoles PlayStation. Tout d’abord, quelles sont les conditions pour obtenir ce futur personnage 5★ ?
En premier lieu, il faudra impérativement avoir le niveau d’aventure 20 pour y avoir droit, elle sera distribuée via la messagerie du jeu. Ensuite, il y a 2 phases selon les machines, comme détaillé sur le site officiel :
- PlayStation 5 et PlayStation 4 : disponible de la mise à jour de version 2.1 (pas de date encore mais cela devrait être vers la fin du mois d’août) jusqu’à la maintenance de mise à jour vers la version 2.2 (13 octobre 2021 à 5h59 UTC+8). Pendant la phase 1 de l’événement, tous les voyageurs qui se connecteront sur PS4/PS5 à Genshin Impact recevront le personnage 5★ « Aloy · Salvatrice d’un autre monde (Cryo) » via la messagerie en jeu.
- Toutes les machines, dont les PlayStation si vous ne participez pas à la phase 1 : de la mise à jour de version 2.2 jusqu’à la maintenance de mise à jour vers la version 2.3 (24 novembre 2021 à 5h 9 UTC+8). Pendant la phase 2 de l’événement, tous les voyageurs qui se connecteront à Genshin Impact sur toutes les plateformes confondues et qui n’ont pas participé à la phase 1 recevront le personnage 5★ « Aloy · Salvatrice d’un autre monde (Cryo) » via la messagerie en jeu.
miHoYo partagera plus de détails dans les semaines à venir.
Laisser un commentaire