Après un nouveau trailer diffusé ce matin, Square Enix a tenu en fin d’après-midi une conférence spéciale Gamescom 2015 en présence de Hajima Tabata, directeur de Final Fantasy XV.
Parmi les informations complémentaires données lors de ce live, Kotaku nous rapporte que le développement du jeu avance en temps et en heure. Une date de sortie serait d’ailleurs déjà programmée, bien qu’étant toujours tenue secrète pour le moment. L’année prochaine sera-t-elle la bonne ?
Du côté de VG247 , on apprend que l’équipe envisage la possibilité d’intégrer un vaisseau. Outre ce détail, Hajime Tabata a affirmé que l’ennemi principal de Final Fantasy XV serait « au top de tous les méchants » de la franchise.
Présent dans beaucoup de titres de la série Final Fantasy, le Malboro comptera aussi semer la terreur dans le prochain opus principal. En témoigne cet extrait de gameplay, où une tactique basée sur les attaques physiques semble perdue d’avance.
https://www.youtube.com/watch?v=GGqmj7XDT9Y
Cryo
5 août 2015 at 22 h 59 min» le Malboro comptera aussi de semer la terreur »
Une autre source indique que le Malboro possède (spoil) un pouvoir spécial: une attaque gazeuse qui te fait chopper le cancer du poumon grâve … :o)
alexizaki
6 août 2015 at 11 h 54 minMerci, j’ai corrigé hier soir du coup 😉
Impossible de ne pas penser aux cigarettes avec un nom pareil 😀