The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sort le mois prochain et s’illustre durant plus de 3 minutes dans ce qui est « l’ultime bande-annonce » du soft.
Suite direct de Breath of The Wild, The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom a eu le droit à un trailer long de presque 4 minutes. Dans ce dernier, on peut apercevoir le retour de Ganondorf en tant qu’antagoniste principal de l’opus. Dans le précédent opus, le Roi Démon avait été vaincu et la prince Zelda ainsi que tout Hyrule sauvé. Pourtant, il semble que le Seigneur du Mal n’est pas dit son dernier mot et revienne accompagné d’alliés félins. Pour faire face au retour des ténèbres, Link pourra compter sur les alliés qu’il s’est fait lors de la dernière bataille.
Nous avions déjà vu lors du précédent trailer, que ce Zelda compte mettre l’accent sur de nouvelles manières de déplacement et notamment à travers les pouvoirs de Link. Ce trailer poursuit l’idée et nous dévoile un Link portant une swingsuit ou encore pouvant se mouvoir dans des sortes de bulles d’eau volantes. On aperçoit aussi Le Chevalier sur un objet volant, peut-être un nouveau moyen de locomotion entre deux destinations très éloignées.
Malgré quelques éléments en plus, les zones d’ombres sur le scénario de Tears of The Kingdom restent nombreuses et le jeu nous réserve bien des surprises. Une sortie qui approche rapidement puisque le jeu arrive le 12 mai exclusivement sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire