THQ Nordic accorde beaucoup d’importance à la Gamescom et cette édition 2019 de l’événement allemand ne déroge pas à la règle : l’éditeur sera bel et bien sur place avec pas moins de 9 jeux !
THQ Nordic a acheté bon nombre de studios et de licences ces dernières années, ce qui commence doucement par payer, en témoigne l’imposant line-up de l’éditeur à la Gamescom 2019. En effet, pas moins de 9 jeux THQ Nordic seront présentés au public ainsi qu’à la presse, cette dernière aura même le privilège de voir des titres qui ne seront pas présentés tout de suite au reste du Monde, de quoi intriguer.
Voici la liste des jeux confirmés et qui seront jouables par tous :
- Biomutant
- Bob l’Éponge : Bataille pour Bikini Bottom – Réhydraté
- Darksiders Genesis
- Desperados III
- Destroy All Humans!
Aussi, 4 jeux seront annoncés. Le premier ne devrait d’ailleurs pas tarder à être dévoilé et il sera jouable à la Gamescom. Le second, lui, fera sa première apparition lors de la conférence d’ouverture du salon mais seule la presse aura le droit d’y jouer. Enfin, les derniers jeux ne seront même pas montrés au public : ils seront présentés en secret et THQ Nordic ne laisse pas entrevoir une quelconque période d’annonce. Cela pourrait être peu après la Gamescom comme plusieurs mois après.
En attendant de voir le premier jeu dévoilé et davantage de détails partagés, voici une petite vidéo résumant le programme de THQ Nordic à la Gamescom 2019 :
Laisser un commentaire