Nouvelle surprise de cette Gamescom 2024 : King of Meat, un jeu de combat coopératif et loufoque aux airs de Takeshi’s Castle.
Publié par Amazon Games et développé par le studio britannique Glowmade, King of Meat un jeu de combat coopératif mélangeant action frénétique, coopération stratégique et construction de donjons, le tout dans un univers aussi fantastique que déjanté. C’est le studio indépendant Glowmade, basé à Guildford en Angleterre qui est chargé du développement et qui est composé de vétérans de l’industrie du jeu vidéo ayant travaillé sur des titres phares comme LittleBigPlanet et Fable.
King of Meat plonge les joueurs dans le monde mystique de Loregok, un lieu où se côtoient dragons, trolls, squelettes et multinationales avides d’argent. Cet univers, qui mélange la fantaisie avec les strass et les paillettes, fait naître un jeu télévisé de survie complètement fou : King of Meat. Dans ce jeu, les joueurs incarnent des candidats cherchant à obtenir gloire, richesse et renommée, tout en affrontant divers défis dans des environnements hostiles.
King of Meat n’a pas encore de date de sortie, mais il serait prévu prochainement. Il s’annonce déjà comme une aventure épique entre amis.