C’est à l’occasion de la Gamescom 2023 que la deuxième saison de Diablo 4, intitulée « La Saison du Sang », a été annoncée.
Avec une sortie prévue pour le 17 octobre, La Saison du Sang emboite le pas à la première saison du 20 juillet dernier et dans celle-ci, vous devrez faire face à une nouvelle menace. Sous les ordres de leur seigneur, une horde de vampires a envahi le monde de Sanctuaire et leur quête de sang suscite l’effroi des habitants. Vous l’aurez compris, cette nouvelle saison se concentre sur l’éradication des vampires qui infestent Sanctuaire, permettant aux joueurs d’acquérir leurs pouvoirs destructeurs et agiles. Outre les pouvoirs vampiriques, cette nouvelle saison offrira également de nouvelles quêtes, 5 nouveaux boss de fin de jeu, des récompenses uniques ainsi que des améliorations de la jouabilité.
Rod Fergusson, directeur général de la franchise Diablo, a présenté Gemma Chan, qui rejoint l’équipe de doublage en tant qu’actrice et productrice. Gemma Chan doublera Erys, une chasseuse de vampires et personnage principal de cette future saison. Elle aidera les joueurs à obtenir de nouveaux pouvoirs pour affronter les vampires et leur seigneur.
Cette nouvelle saison apportera également son lot d’améliorations en jeu dont voici le détail :
- Gestion d’inventaire plus efficace pour les gemmes.
- Les points de parangon, charges de potion, améliorations de capacité d’oboles et points de compétence sont désormais conservés lors de la nouvelle saison si vous les avez obtenus avec un personnage du royaume éternel ou du royaume saisonnier précédent.
- Changements apportés aux dégâts critiques, aux résistances élémentaires ainsi qu’aux effets de statut tels que vulnérable et accablement.
- Toutes les mises à jour mentionnées ci-dessus ainsi que la possibilité d’obtenir des objets uniques et ultra-uniques spécifiques seront disponibles au sein des royaumes saisonniers et éternels.
Laisser un commentaire