La Gamescom, en plus de nous offrir de magnifiques vues sur les futurs jeux à venir, nous permet d’entrevoir des dates de sortie de studios indépendants, comme celle de Hellboy: Web of Wyrd, annoncée depuis les Game Awards de 2022.
La fin de l’année risque d’être très chargée en titres, car le jeu roguelike de castagne Hellboy: Web of Wyrd se dote d’une date de sortie : le 4 octobre 2023. C’est à travers une bande-annonce d’IGN que nous apprenons cette nouvelle. Les fans seront ravis de retrouver la créature du dessinateur Mike Mignola, mais est-ce un bon choix de la part de Good Shepherd Entertainment d’avoir choisi ce créneau-là ? Seul l’avenir et les joueurs pourront nous le dire.
À travers la vidéo, nous pouvons entrevoir un peu plus de gameplay, davantage de décors, mais aussi l’apparition d’objets qui nous aideront tout au long de notre aventure. De quoi passer un bon moment en compagnie de notre démon rouge préféré dans ses péripéties liées au mystérieux héritage de la Maison papillon.
Attachez vos ceintures : cette nouvelle bande-annonce projette Hellboy dans le Wyrd, un univers aussi magnifique que dangereux rempli d’ennemis brutaux, de statues animées et de monstres presque invincibles, tous résolus à le tuer. Heureusement, quelques alliés de fortune se nichent aussi dans les recoins de ce monde en perdition. Glanez les informations dont vous aurez besoin pour vous extirper du Wyrd, qui menace d’enfermer Hellboy à tout jamais.
Un petit point à noter, le jeu sera disponible uniquement en anglais, le français n’étant malheureusement pas pris en charge à l’heure où ces lignes sont écrites.
En tout cas, donnons-nous rendez-vous le 4 octobre pour prendre en main ce petit jeu. Celui-ci sera d’ailleurs disponible sur Switch, Xbox Series X et S, Playstation 5 ainsi que sur Steam.
Laisser un commentaire