Alors que l’extension très attendue de Cyberpunk 2077, intitulée Phantom Liberty, arrive tout juste dans un mois, CD PROJEKT RED a profité de la soirée d’ouverture de la Gamescom afin de présenter les nouveautés qui figureront dans le DLC ainsi que l’Update 2.0 qui arrivera au même moment.
Ceux qui ont joué à Cyberpunk 2077 à son lancement se souviennent sans doute que les promesses annoncées tout au long du développement ne furent pas tenues (voir notre test), provoquant un certain tôlé sur les internets. Un an et demi après, CD PROJEKT RED a réussi à corriger le tir par le biais de nombreuses mises à jour et hotfixes qui, en plus de corriger des bugs, ont amélioré la qualité du jeu. Désormais bien plus proche de l’expérience à laquelle nous nous attendions à la base, Cyberpunk 2077 va toutefois subir certaines améliorations majeures à l’occasion de la sortie de Phantom Liberty, prévue pour le 26 septembre prochain.
La listes des améliorations de Cyberpunk 2077 avec l’extension Phantom Liberty et l’Update 2.0
- Un nouveau quartier
- Des dizaines de nouvelles quêtes et de nouveaux contrats
- Des combats en véhicules et la possibilité de monter des armes dessus
- Un système de police repensé
- Une refonte de l’IA du jeu en combat
- Des évènements dynamiques et des missions à l’infini
- Du matériel cybernétique et des avantages reconçus
- Des capacités inédites et le nouvel arbre d’avantages de la Relic
- Le niveau maximal de V sera augmenté
- Plus de 100 nouveaux objets et options d’équipement
Bien que ces ajouts et nouveautés fassent partie de l’extension Phantom Liberty, certaines d’entre elles seront ajoutées au jeu de base par le biais de l’Update 2.0. Toutefois, CD PROJEKT RED n’a pas encore confirmé quelles nouveautés seront inédites à Phantom Liberty et lesquelles seront également disponibles dans la prochaine mise à jour majeure.
Rappelons que Cyberpunk 2077: Phantom Liberty sera disponible exclusivement sur PS5, Xbox Series et PC. La mise à jour Update 2.0 est annoncée pour les consoles de la génération actuelle, ce qui signifie que la PS4 et la Xbox One devraient également pouvoir en profiter.
Laisser un commentaire