Panic annonce Thank Goodness You’re Here!, un jeu de plateforme à l’humour particulier.
C’est à l’occasion de la Gamescom 2023 que Panic, l’éditeur des pépites indépendantes Firewatch et Untitled Goose Game vient d’annoncer Thank Goodness You’re Here!, un tout nouveau jeu de plateforme bien barré pour 2024 sur PlayStation 5, Nintendo Switch et PC.
Alors que vous explorez la charmante ville de Barnsworth en attendant une entrevue avec le maire local, les habitants vous confient des tâches ingrates et de plus en plus étranges. Thank Goodness You’re Here! est un jeu de plateforme déjanté et dérangé dans lequel les actions du joueur influencent le quotidien des riverains d’une petite ville du nord de l’Angleterre. Avec des traits faussement naïfs, des scènes évocatrices et des missions absurdes, Thank Goodness You’re Here! semble promettre une bonne dose de fun à ceux qui aiment l’humour anglais. De plus, les personnages de la ville sont dessinés à la main et les dialogues entièrement doublés.
Créé par Will Todd et James Carbutt, deux amis d’enfance et désormais partenaires professionnels, Thank Goodness You’re Here! est un hommage surréaliste à leur ville natale du nord de l’Angleterre. Après avoir créé The Good Time Garden, un jeu gratuit publié sur Steam en 2019. Les deux amis ont écrit à Panic pour éditer leur jeu, ce à quoi Panic a répondu favorablement.
Ils nous ont envoyé un e-mail il y a quelques années, et nous avons rarement été aussi immédiatement séduits par un argumentaire (…) Nous avons joué à The Good Time Garden juste pour être sûr, et nous avons rapidement confirmé que nous étions tous prêts à voir ce que ces génies pervers feraient avec le soutien nécessaire pour créer leur premier jeu sur console à grande échelle.
Nick Suttner, responsable de l’édition de Panic
Laisser un commentaire