En raison de la pandémie mondiale de COVID-19, beaucoup d’événements ont dû fermer leurs portes ou bien adopter la stratégie du digital. C’est le cas de la gamescom 2020, fameux salon de jeux vidéo à Cologne, qui prévoit d’ailleurs une soirée d’ouverture (l’Opening Night Live).
Rendez-vous incontournable pour les joueurs/joueuses mais aussi les éditeurs et développeurs, la gamescom aura bel et bien lieu cette année. Elle sera complètement digitale puisque les organisateurs préfèrent jouer la carte de la sécurité et proposer l’événement sur Internet. D’ailleurs, la fameuse soirée d’ouverture, soit l’Opening Night Live, est ce jeudi 27 août. Ils ont récemment annoncé les grandes lignes du programme en dévoilant cette liste de titres qui devraient être présentés durant les quelques heures de cette conférence. Sans plus attendre, voici la liste :
- Ratchet & Clank PS5 Demo
- Fall Guys: Season 2
- Call of Duty: Black Ops – Cold War
- Destiny 2: Beyond Light
- WOW: Shadowlands
- DOOM Eternal
- Ancient Gods
- Little Nightmares II
- Medal of Honor: Above & Beyond
En soi, la liste n’est sans grande surprise tant certains jeux ont déjà été annoncés ou teasés. Mais il se pourrait bien que des annonces supplémentaires, à en juger par le « +More » à la fin du tweet (ci-dessous), soient tout de même faites. Rendez-vous donc ce jeudi 27 août pour en savoir plus.
Announced for Opening Night Live on Thursday:
– Ratchet & Clank PS5 Demo
– Fall Guys: Season 2
– Call of Duty: Black Ops – Cold War
– Destiny 2: Beyond Light
– WOW: Shadowlands
– DOOM Eternal – Ancient Gods
– Little Nightmares II
– Medal of Honor: Above & Beyond+More! pic.twitter.com/MACejGsJNL
— Summer Game Fest (@summergamefest) August 25, 2020
Laisser un commentaire