Révélé en juin dernier au cours du Summer Game Fest, Crash Bandicoot 4: It’s About Time a de nouveau eu l’occasion de briller sous le feu des projecteurs durant l’Opening Night Live de la gamescom 2020. En effet, notre très chère boule de poils orange nous a dévoilé aujourd’hui une nouvelle mécanique, celle des niveaux « FLASHBACK ».
Activision et Toys For Bob étant conscients que le jeu s’adresse tout autant aux nouveaux venus qu’aux vétérans, les niveaux “Flashback” ont vocations à mettre vos nerfs à l’épreuve ou plutôt, vos talents. Décrits comme étant très difficiles, ils permettront de s’exercer et de monter en compétences. Par monter en compétences, nous ne parlons pas de celles de Crash ni de Coco mais bien de celles du joueur qui tiendra la manette.
Disponibles dès le début du jeu et en parallèle à la trame principale, ils permettront aux joueurs de remonter le temps jusque dans les années 90 et ce, simplement en récoltant des cassettes flashback. Au cours de ces niveaux, les joueurs en apprendront davantage sur les origines de Crash et de Coco jusque dans les chambres d’essai de Neo Cortex.
Crash Bandicoot 4 : It’s About Time sera disponible sur PS4 et Xbox One dès le 02 Octobre 2020.
Laisser un commentaire