Le coup d’envoi de la gamescom 2020 (qui se tient uniquement en ligne, rappelons-le) avait tout juste sonné que Bandai Namco levait le voile sur un tout nouveau titre : Unknown 9. Un jeu développé par le studio Reflector Entertainment qui ne se contente pas de ce medium pour ce nouvel univers, puisque podcast, expérience interactive et romans seront également de la partie.
Unknown 9 nous narrera l’histoire de la jeune Haroona, une fille élevée dans les rues de Calcutta en Inde et qui se voit hantée par les images de sa propre mort. Cette dernière va très vite prendre conscience de mystérieuses capacités qui vont l’aider à lever le voile sur ce qui lui est arrivé. Elle ne sera pas seule dans son parcours vers la vérité, puisqu’elle fera la connaissance de Revers, en qui elle trouvera un mentor qui l’aidera à maîtriser ses pouvoirs et à découvrir ce nouveau monde.
L’expérience que souhaite délivrer Reflector Entertainment se veut la plus narrative possible, puisqu’un roman écrit par Layton Green et intitulé Unknown 9: Genesis sera également de la partie, en marge du podcast Unknown 9: Out of Sight et une Bande dessinée (Unknown 9: Torment).
En attendant d’en découvrir plus au sujet de cet univers narratif unique, le public peut se rendre sur le site officiel afin de prendre part à une expérience interactive, Unknown 9: Chapters. Il sera notamment possible d’y découvrir des extraits exclusifs du roman, du podcast et de la bande dessinée. De quoi se mettre dans l’ambiance d’ici la sortie du jeu prévu pour 2021, sans aucun détail aucun concernant les plateformes visées, ni même la fenêtre de sortie.
Laisser un commentaire