Après une sortie sur consoles et PC il y a quelques années, Wreckfest a désormais droit à un portage inattendu sur Nintendo Switch. Annoncé très rapidement par le biais d’une courte bande-annonce lors d’un précédent Nintendo Direct, le Destuction Derby like est enfin disponible sur la console de Big-N après de multiples reports. Nous avons pu mettre la main sur un exemplaire Nintendo Switch et nous vous proposons une vidéo de gameplay maison qui permet d’apprécier le travail effectué par les développeurs.
Proposé gratuitement il y a près de deux ans sur PS5 aux abonnés PlayStation Plus lors de la sortie du titre sur les consoles de dernière génération, il faut bien admettre que Wreckfest s’est fait discret. Mais voilà qu’aujourd’hui le jeu revient sur le devant de la scène avec la sortie de la version Nintendo Switch aussi bien en version physique que numérique via le Nintendo eShop. Vendu contre une quarantaine d’euros, le titre embarque un contenu assez colossal : mode multijoueur en ligne jusqu’à 16 joueurs, mode solo complet et l’ensemble des packs saisonniers sortis précédemment.
Reste à savoir la qualité du portage réalisé par Bugbear Entertainment, sachant que les développeurs avaient promis 30 FPS constant, mais pour quelle résolution et quels sacrifices graphiques ? Réponse tout de suite dans notre vidéo de gameplay maison capturée depuis une Nintendo Switch OLED.
Wreckfest est disponible sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, PC et Nintendo Switch.
Laisser un commentaire