GAMEPLAY | Assassin’s Creed Valhalla : L’Aube du Ragnarök – Un nouveau terrain de jeu et des capacités divines

La mythologie nordique est de retour dans Assassin’s Creed Valhalla : L’Aube du Ragnarök, la prochaine extension de l’un des jeux de l’année 2020. Si nous avions pu assister il y a quelques semaines à une première présentation de la part de l’éditeur, nous étions impatients de mettre les mains sur ce nouveau contenu téléchargeable qui vient « compenser » l’absence d’un nouvel opus l’année dernière. Alors que notre test sera disponible le mercredi 9 mars à 18h01, nous vous proposons un gameplay en plein cœur du Royaume du Svartalfheim.


Retrouvez notre test du jeu de base à cette adresse

Retrouvez notre test du contenu additionnel, Assassin’s Creed Valhalla : La colère des druides, à cette adresse

Retrouvez notre test du contenu additionnel, Assassin’s Creed Valhalla : Le siège de Paris, à cette adresse


Nouvelle extension, nouveau terrain de jeu et surtout nouvelles compétences ! Annoncé il y a quelques mois, le DLC Assassin’s Creed Valhalla : L’Aube du Raganarök pointe le bout de son nez sur consoles et PC. Décrit par l’éditeur comme l’extension la plus ambitieuse de la franchise, il nous tarde de vous dévoiler notre verdict complet mais pour patienter, découvrez ci-dessous une trentaine de minutes tirées de la version PS5 en plein coeur du Svartalfheim.

L’extension Assassin’s Creed Valhalla : L’Aube du Ragnarök sera disponible le 10 mars 2022 sur PC, PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager