Alors que la cérémonie des Game Awards 2019 s’est déroulée cette nuit, plusieurs annonces ont été faites, notamment le développement de The Wolf Among Us 2, mais ce n’est pas tout. Ce fut l’occasion de dévoiler le premier jeu pour la PlayStation 5, répondant au nom de GodFall.
► Retrouvez les résultats finaux et les récompenses décernées lors de la cérémonie des Game Awards 2019 à cette adresse
La nuit du 13 décembre 2019 aura marqué les annales pour le jeu vidéo. En effet, avec la cérémonie des Game Awards de cette édition, nous avons eu le droit à de très belles annonces concernant des suites de jeux déjà connus (The Wolf Among Us, Senua’s Saga : Hellblade II, Bravely Default II etc.) et même de nouvelles licences. Dans ce sens, après l’annonce de la Xbox Series X, Sony Interactive Entertainment y va également de son grain de sel et n’est pas resté les bras croisés, en dévoilant notamment une toute nouvelle IP. Présenté par les membres de GearBox Software (Borderlands) et ceux du studio CounterPlay Games (Duelyst) eux-mêmes, GodFall fait donc parti du line-up de lancement de la PlayStation 5 puisqu’il sortira sur la prochaine console de Sony, probablement pour le dernier trimestre de 2020. Que les joueurs PC se rassurent, il sera également disponible sur l’Epic Games Store.
D’après la vidéo de présentation (disponible ci-dessous), il s’agit vraisemblablement d’un jeu de combat, principalement de mêlée, doté de nombreuses armes et amures à looter, avec une dimension coopérative puisque trois joueurs pourront unir leur force face à l’adversité. Tout cela selon des accents très heroïc fantasy et une vue à la première personne. Pour le moment, aucune information supplémentaire n’a été partagée quant à GodFall. La patience étant à l’heure actuelle de rigueur, il y a fort à parier que GodFall fera parler de lui dans les prochaines semaines ou les prochains mois. Affaire à suivre, donc…
Laisser un commentaire