Alors que les jeux PlayStation Plus pour le mois de mai 2021 seront (normalement) annoncés le mercredi 28 avril, il semblerait que le site de Sony ait commis une bourde en permettant l’accès à une page qui montre l’arrivée du PlayStation Plus Video Pass qui proposerait aux abonnées d’accéder à du contenu cinématographique.
Personne ne s’y attendait et pour cause, il semblerait qu’une fuite malencontreuse sur le site de Sony nous confirme l’existence d’un nouveau service à destination des abonnées du PlayStation Plus : le PlayStation Plus Video Pass, dont le logo a fuité ci-dessous.
En plus de ce logo, VGC a même eu accès à une page du site qui dévoile de nombreuses informations. On y apprend que le PlayStation Plus Video Pass serait accessible uniquement aux abonnées PlayStation Plus avec une offre d’essai active du 22/04/2021 au 22/04/2022 mais uniquement aux comptes polonais. On aperçoit également au premier-plan trois productions de Sony Pictures Entertainment : Venom, Zombieland Double Tap ou encore Bloodshot avec Vin Diesel.
Il reste beaucoup d’interrogations : on sait que Sony aimerait contrer le Xbox Game Pass en proposant de nouveaux services, le PlayStation Plus Video Pass en fait-il partie ? Ce service sera-t-il accessible gratuitement ou les abonnées PlayStation Plus devront-ils mettre la main à la poche ? Ce service proposera-t-il uniquement des films ou aurons-nous accès à des séries. Le contenu se limitera-t-il au catalogue Sony ? Est-il exclusif à la Pologne ? Dans tous les cas, il faudra attendre que Sony communique à ce sujet, sachant que la période d’essai est censée commencer à partir de… demain.
Laisser un commentaire