Lorsque l’on parle de l’univers de Warhammer 40.000, ou Warhammer 40k, on pense forcément à de gros soldats en armure qui réalisent des génocides d’espèce alien, les Xenos. Dans tout cet univers assez sombre, se trouve une race qui aime la guerre, les Orks. Quoi de mieux pour un Orks que de piloter des voitures lors d’une WAAGH ! (déformation du mot War). Eh bien, dans Speed Freeks, vous êtes un Orks aux commandes d’un super bolide.
L’éditeur Plaion ainsi que le studio Caged Element ont enfin révélé la date de sortie de Warhammer 40k: Speed Freeks, un free-to-play de derby chaotique où les munitions pleuvent par centaine. Speed Freeks fera irruption sur votre ordinateur en accès anticipé le 6 Août, date à laquelle débutera également la première saison du jeu. Pour celles et ceux ne connaissant pas l’univers de Speed Freeks, il s’agit d’un jeu de plateau mettant en scène des bolides customisés par les Orks dans le 41ème millénaire, race obsédée par la violence et la vitesse. Mélange de Mad Max et de Mario Kart, le but du titre est simple : faire exploser d’autres joueurs en mille morceaux avec tout un ensemble d’armes en tout genre montées sur vos pare-chocs.
Conçu sous Unreal Engine 5, Speed Freeks promet un spectacle des plus glorieux et hyper violent, où le DAKKA sera roi. Au lancement du titre, vous aurez le choix entre deux modes de jeu : Deff Rally (pour le rally de la mort) et Kill Konvoy (pour la mort d’un convoi).
Warhammer 40.000: Speed Freeks est prévu uniquement sur PC en Steam Early Acces pour le 6 Août prochain.
Laisser un commentaire