On connaît la chanson, maintenant… Toutes les semaines, les développeurs de chez Epic Games sortent une mise à jour sur leur jeu à succès, Fortnite. Cette semaine, il s’agit de la 4.4.
En dehors de la correction de bugs et les améliorations diverses, la mise à jour 4.4 apporte son lot de nouveautés pour le mode Battle Royale, et le PVP intitulé « Sauver le Monde ». Voici un détail non exhaustif concernant le contenu de cette mise à jour :
- Ajout de la bombe empoisonné : créée un nuage empoisonné infligeant 5 de dégâts et dure 9 secondes. (rare et épique).
- Le temps de rechargement des roquettes a été augmenté.
- Le nombre maximum de roquettes pouvant être transportés passe à 12.
- Mode temporaire du PVP « Battle Royale » : « Confrontation », des équipes de 20 s’affrontent sur la carte. Selon ce mode temporaire, la tempête ne progresse plus au bout du troisième cycle et un compte à rebours est ajouté. Lorsque le compte à rebours est à 0, c’est l’équipe avec le plus de joueurs en vie qui l’emporte.
- Un nouveau constructeur, type Démolitioniste, sera disponible à partir de jeudi 21 juin (2h du matin), pour le mode « Sauver le Monde ».
Pour rappel, Fortnite Battle Royale est disponible gratuitement sur Playstation 4, Xbox One, PC, iOS, et depuis peu sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire