Plus besoin de présenter Fortnite, que ce soit sa version PVE « Sauver le monde » ou le PVP » Battle Royale », tant le jeu a fait parler de lui ces derniers mois. Un des ingrédients de son succès : ses mise à jour hebdomadaires apportant toujours plus de contenu, dont celle d’hier.
Prévue au préalable pour mardi matin, la mise à jour de cette semaine a été reportée à hier matin (mercredi). En plus des différents correctifs sur des bugs ou problèmes rencontrés, la mise à jour de cette semaine apporte également plusieurs items : le fusil d’assaut à rafale et les pommes.
Pour commencer, les développeurs ont tenu à améliorer les dégâts du pistolet mitrailleur silencieux. Il inflige désormais 20 points de dégâts au lieu de 17. Sa vitesse de réinitialisation de la précision a également été augmentée, passant ainsi à 25%. De la même manière, les explosifs télécommandés ont été améliorés : ils font désormais des dégâts à toutes les structures (à portée, évidemment). Le rayon de dégâts et la portée ont été augmentés. Le délais entre deux explosions passent de 0,25 à 0, 175 secondes. Par la même occasion, une option permet désormais le ramassage automatique des items à terre (à condition d’avoir une place de libre dans son inventaire).
Mais la mise à jour (comme annoncé ci-dessus) a apporté de nouveaux items, dont le fusil d’assaut à rafale. Il sera de type épique ou légendaire et devrait infliger 32 ou 33 points de dégâts. Il utilisera des munitions dites « normales ». Il sera disponible un peu partout, soit dans les coffres, à terre, dans les différents bâtiments ou distributeurs automatiques.
A l’image de ce qu’on fait les développeurs sur PlayerUnkonwn’s Battlegrounds (PUBG, pour les intimes), ceux de Fortnite ont également ajouté les pommes. Les fruits se trouveront sur différents arbres de la map’, et une fois mangées, elles donneront 5 PV aux joueurs (possible de les cumuler pour atteindre les 100 PV).
Pour rappel, Fortnite Battle Royale (PVP) est disponible gratuitement sur Playstation 4, PC (nécessite le launcher Epic Games), Xbox One, mais aussi iOS. La version Android ne devrait pas tarder à débarquer également.
Laisser un commentaire