La semaine 8 de Fortnite débute aujoud’hui, et elle apporte avec elle une nouvelle arme, soit « la tourelle portative » et bien entendu de nouveaux défis hebdomadaires.
Parmi les nouveaux défis de cette semaine, l’un d’entre eux a pour intitulé « danser avec un trophée de pêche à différents lieux-dits ». Comprenez plutôt « danser devant un trophée de pêche ». Il faut donc effectuer cette manipulation à 7 endroits différents. Disséminés un peu partout sur la carte, et comme stipulé dans les plus grandes zones, nous nous sommes attelés à la tâche pour vous proposer une solution, en images, parmi tant d’autres. Rappelons qu’une fois accompli, les joueurs gagneront 5 étoiles grâce à ce défi.
1 – Fatal Field
Le trophée de pêche se situe au rez-de-chaussée de la maison principal du spawn, et est accroché sur la cheminée. Plutôt facile de le trouver et de le réparer, d’autant plus que la zone est un peu abandonnée par les joueurs.
2 – Lonely Lodge
Comme pour Fatal Field, rendez-vous dans la maison/cabane principale. Ici, au rez-de-chaussée, vous pourrez trouver 3 trophées de pêche. Deux d’entre eux sont juxtaposés à la cheminée. Attention, ce n’est pas possible de les cumuler car comme le stipule l’intitulé, il faut danser devant des trophées dans 7 lieux différents.
3 – Wailing Wood
Dans le souterrain de Wailing, vous trouverez également plusieurs trophées de pêche. L’un d’entre eux se situe au premier étage, dans un renfoncement, près d’une porte.
4 – Greasy Groove
Celui-ci est aussi facile à faire car le trophée de pêche se trouve dans le magasin, au centre de Greasy Grove. Il se situe juste à côté du comptoir.
5 – Tilted Tower
Vu le nombre de joueurs se parachutant à Tilted Tower, il sera peut être plus difficile de se procurer ce trophée de pêche. Néanmoins, il se situe au premier étage du bâtiment en ruines, qui se trouve au milieu de la ville. Profitez du chaos environnant, pour vous faufiler et dansez devant le poisson.
6 – Lazy Link
Rendez-vous plus au Nord, et plus précisément à Lazy Link. Près de la maison principale, se situe un magasin, où l’on retrouve des sacs de golf, des distributeurs et d’autres items décoratifs. Le trophée de pêche se situe entre les distributeurs et les magazines, derrière le comptoir.
7 – Junk Junction
Junk Junction fait également partie des destinations les plus faciles, car peu de joueurs s’y rendent. Au centre du spawn, il y a un bâtiment en briques comprenant plusieurs étages. Le trophée de pêche se situe au rez-de-chaussée, au dessus d’un matelas posé sur des palettes en bois.
Comme nous l’avons indiqué précédemment, il ne s’agit là que d’une solution parmi tant d’autres, car il y a beaucoup d’autres emplacements pour les trophées de pêche, notamment à Snobby Shores, Retail Row (2 trophées), Risky Reels et Dusty Devot.
Laisser un commentaire