Plus besoin de présenter Fortnite, que ce soit son mode PVE « Sauver le Monde » et son PVP « Battle Royale », tant il est sur le devant de la scène vidéo-ludique depuis des mois. Avec la nouvelle et dernière mise à jour, les développeurs proposent de nouveaux items et un nouveau mode temporaire.
Pour cette semaine, les développeurs de chez Epic Games réserve une belle surprise aux joueurs. Alors qu’utiliser une faille (permet d’être projeter dans les airs, et ainsi parcourir une plus grande distance rapidement) est devenu le lot commun pour les joueurs, ils pourront bientôt pouvoir y avoir accès directement depuis leur inventaire. Avec la nouvelle et dernière mise à jour, les failles sont désormais transportables, lootables, et ainsi directement placées dans l’inventaire, sous la forme d’un petit objet. De la même manière que le fort de poche, en somme. Une fois déployée, la faille est ouverte pendant 10 secondes… puis elle se referme. Elle est catégorisée comme item « épique ». Un visuel en dit long !
En ce qui concerne le mode PVE « Sauver le Monde », les développeurs ont ajouté et rectifié quelques éléments : il y a le troisième défi hebdomadaire de la horde, et l’ajout d’un nouveau fusil d’assaut « Tomblon » dans la boutique hebdomadaire (image ci dessous).
Encore un très bon patch qui a le mérite d’apporter du contenu sur les deux modes de jeu de Fortnite. D’ailleurs, Fortnite Battle Royale est disponible gratuitement sur iOS, Nintendo Switch, PC (via launcher Epic Games), Playstation 4 et Xbox One. Le portage sur Android est toujours en cours de bêta…
Laisser un commentaire