Fortnite continue de mettre en avant diverses œuvres de la pop culture : après un événement focalisé sur Marvel, voilà que 2 guerriers de taille vont faire leur entrée dans le jeu via de nouveaux costumes (ou skins pour les intimes), à savoir Kratos de God of War et The Mandalorian (série Star Wars sur Disney+), avec Din Djarin (davantage appelé Mando’) et L’Enfant, dont le véritable prénom a été dévoilé il y a peu mais connu de tous sous le surnom Baby Yoda.
Fortnite est une usine à références et continue d’avoir des invités de marque, que ce soit via des événements spéciaux ou des costumes occasionnels qui sont inspiré d’autres jeux/films/etc. Après les super héros de Marvel, John Wick et bien d’autres, place à God of War et Star Wars à nouveau via 2 costumes inédits : si celui de The Mandalorian a été dévoilé il y a peu, mettant en avant Din Djarin – Mando’ – et l’Enfant, celui de Kratos de God of War provient d’une toute récente fuite du PlayStation Store.
Voici ce que ça donne en images :
La nouvelle saison de Fortnite mettra en avant divers chasseurs/guerriers, certains inédits et d’autres provenant de licences connues. Kratos et Mando’ accompagné de L’Enfant ne seront sans doute pas les dernières stars du grand jeu d’Epic Games, qui devient peu à peu LE crossover vidéoludique.
Pas de détails encore sur Kratos, si ce n’est qu’il aura ses fameuses Lames du Chaos comme on peut le voir sur l’image du milieu mais nul doute qu’il sera exclusif aux consoles PlayStation.