Mis à jour toutes les semaines, avec de nouveaux contenus ou des corrections de bugs, les développeurs d’Epic Games ne cesse de peaufiner et ajuster leur jeu à succès, Fortnite Battle Royale. Et les modifications apportées par la mise à jour V4 ont été dévoilées.
C’est sur le site officiel du studio que les joueurs et journalistes ont pu découvrir le long billet concernant les modifications apportées par la prochaine mise à jour sur Fortnite Battle Royale. Et elles devraient, à coup sûr, changer quelque peu l’expérience des joueurs.
C’est tout bonnement et principalement l’arrivée des 60FPS sur les consoles qui devrait ravir la communauté des joueurs. Il s’agira simplement d’une option à activer ou non dans le menu et dans les réglages. Alors que ce mode était déjà disponible pour les possesseurs de Xbox One X et de Playstation 4 Pro, il arrive pour les versions standards de ces deux consoles.
En ce qui concerne le social, Epic Games peaufine également ce côté là grâce à une amélioration des outils et l’arrivée des invitations des ami(e)s Facebook (déjà disponible sur PC). De nouvelles options et une interface améliorée devraient également voir le jour grâce à la mise à jour V4.
En plus de nouveaux cosmétiques, liés au Nouvel An Chinois, ou la sortie de tenues toujours plus déjantées les unes que les autres (voir les concepts art ci-dessous), ce sont de nouveaux modes de jeu qui sont sur le point d’arriver, promettant ainsi une toute nouvelle expérience du jeu pour les joueurs :
- Parties de courtes durées, nommées « Blitz »
- Durée réduite entre les phases de déploiement de tempête
- De nouvelles tailles pour les équipes
- La version 2 du 50 VS 50 (un bus par équipe et ravitaillements nombreux)
Le succès du jeu Fortnite Battle Royale, en plus de sa gratuité, vient probablement dû fait qu’il est constamment alimenté de nouveaux contenus, que ce soit au niveau des armes, des tenues, des différents modes de jeu… Et Epic Games semble l’avoir compris en promettant de gros changements dans la prochaine mise à jour.
Laisser un commentaire