Alors qu’il approche tout doucement de sa sortie sur PS4, PC et Mac, Firewatch continue de nous dévoiler quelques informations importantes. Après la résolution qui sera de 1080p / 30fps, c’est au tour de la durée de vie d’être passée au crible.
Nels Anderson, designer et programmeur chez Campo Santo, a répondu aux questions de Wccftech. Tout d’abord, c’est au sujet de la durée de vie que le développeur s’exprime. Firewatch ne devrait pas dépasser les six heures de jeu en moyenne. Nous pouvons donc imaginer que le prix de ce titre indépendant ne sera pas très élevé.
C’est difficile à dire (NDLR : concernant le nombre d’heures de jeu) étant donné qu’il y a beaucoup de lieux hors de sentiers battus dans le jeu que le joueur n’aura pas à explorer. Il y a environ entre 5 et 6 heures de jeu peut-être…? Lorsque j’y joue, c’est comparable à la durée d’une trilogie de films ou à une mini série de télévision.
Ensuite, Anderson s’exprime sur la possible compatibilité de Firewatch avec la réalité virtuelle.
Nous pensons évidemment que la réalité virtuelle est cool, mais étant donné la petite taille de notre équipe, nous n’avons pas de plans au sujet de la réalité virtuelle pour l’instant. Avoir un jeu qui n’a pas été exclusivement pensé pour la réalité virtuelle afin d’offrir des sensations optimales est quelque chose de difficile, donc si nous voulons faire cela avec Firewatch, nous allons vraiment devoir retrousser nos manches et approfondir dans ce sens.
Firewatch sera disponible le 9 février prochain.
YellowBloom
10 janvier 2016 at 1 h 55 minAu moins ce sont les Développeurs et non les Testeurs qui s’en Rendent Compte nous le Disent..!
Adam
12 janvier 2016 at 14 h 52 minC’est court, mais ça a l’air top et si le prix est en conséquence… je dis banco !