Fire Emblem Warriors sortira dans à peine plus d’un mois chez nous et dans quelques jours au Japon. Pourtant, tout n’a pas encore été dévoilé à son propos, comme en témoigne l’annonce de Lyn au rayon des personnages jouables;
Si le Nintendo Direct a été l’occasion pour la firme japonaise de présenter plus en détails des jeux qui sortiront dans les prochains mois, nous avons également plus en apprendre un peu plus concernant les softs à venir comme Fire Emblem Warriors. Peu de nouveautés ici, si ce n’est l’annonce de Lyn (diminutif de Lyndis) en tant que personnage jouable. La jeune fille a fait sa première apparition dans le premier volet de la licence sur Game Boy Advance ce qui ne sera pas sans déplaire aux fans.
Nintendo en a aussi profité pour présenter un court trailer de gameplay du jeu qui met en avant l’aspect stratégique du gameplay, comme le triangle des armes (l’une des grandes composantes de base de la franchises) ou encore les ordres que l’on pourra donner à nos alliés afin qu’ils se déplacent sur le terrain et aillent attaquer les troupes ennemies.
Prévu pour le 20 octobre prochain, Fire Emblem Warriors sortira sur Nintendo 3DS et Nintendo Switch. Cette dernière bénéficie d’ailleurs d’une édition collector qui semble victime de son succès, ne tardez donc pas trop si vous souhaitez l’acquérir !
Laisser un commentaire