Fire Emblem: Three Houses est enfin arrivé sur Nintendo Switch. Alors que le jeu est sorti depuis quelques heures seulement, une première mise à jour est d’ores et déjà disponible en téléchargement.
► Découvrez notre test complet du jeu, à cette adresse
C’est chose commune de voir des mises à jour arriver le jour de la sortie d’un jeu, peu importe la plateforme. Le dernier opus de la licence Fire Emblem ne fait pas exception à la règle puisqu’une première mise à jour est déjà disponible. De ce fait, les joueurs ont du attendre un peu plus longtemps avant de se lancer dans cette nouvelle aventure. Du moins, le temps de télécharger le fichier de mise à jour. Mais qu’apporte cette toute première mise à jour ? Elle apporte trois modifications plus ou moins significatives, à en croire le patch note divulgué sur le site de Nintendo US, à savoir :
- La possibilité de changer de tenue pour Baleth, dans les quartiers personnels du Monastère.
- L’ajout d’un élément sur l’écran titre pour renvoyer vers le Nintendo eShop.
- Des fichiers pour régler plusieurs problèmes, afin d’améliorer le gameplay.
Par ailleurs, la difficulté Lunatic, soit Expert, est toujours au programme. Elle devrait arriver via une prochaine mise à jour. Pour le moment, l’éditeur et les développeurs n’ont donné aucune précision ou information à ce sujet. Il faudra donc se montrer patient et attendre une communication officielle pour connaître la date de déploiement de ce nouveau mode de difficulté. Affaire à suivre…
Laisser un commentaire