Le constructeur japonais a profité de son dernier direct en date pour présenter un de ses futurs jeux pour supports mobiles. Il s’agit de Fire Emblem Heroes qui arrivera dans seulement quelques semaines.
Ce nouvel opus à destination des smartphones et tablettes invitera le joueur à incarner un invocateur qui pourra faire appel à plusieurs héros de la franchise afin de bâtir une armée redoutable. La taille de la carte sera limitée afin de parfaitement s’adapter aux supports mobiles et les contrôles tactiles seront bien évidemment de la partie.
Hélas, ce Fire Emblem Heroes aura droit à des micro-transactions pour obtenir des orbes qui permettront d’invoquer de plus en plus de héros. Les prix iront de moins de 1$ jusqu’à 75$ pour acquérir 140 orbes. Rassurez vous, il sera également possible de débloquer d’autres protagonistes en progressant dans l’aventure.
Les joueurs apprécieront aussi le nouvel aspect artistique de cet opus en plus des voix inédites enregistrées pour l’occasion. Plusieurs modes seront disponibles comme la quête principale, une tour d’entrainement, des cartes spéciales qui accueilleront des événements saisonniers ainsi qu’une arène de duel où les joueurs tenteront d’atteindre les meilleurs scores sans mourir avant de les comparer en ligne.
Vous pouvez visionner la bande annonce du jeu en haut de cet article ainsi que la cinématique d’ouverture ci-dessous. Fire Emblem Heroes sortira le 2 février 2017 sur iOS et Android. Il pourra être installé gratuitement et embarquera des achats intégrés.
Laisser un commentaire