Après l’immense succès de Pokémon GO et Super Mario Run, Nintendo semble encore être à la fête avec Fire Emblem Heroes. Certes, ce dernier n’atteint pas les scores des autres jeux du constructeur japonais sur mobile, mais les chiffres restent tout de même assez impressionnants.
C’est donc la firme marketing Sensor Tower qui nous apprend que Fire Emblem Heroes a été téléchargé plus de 2 millions de fois lors du premier jour de sa mise en ligne sur Google Play et l’App Store. Le titre aurait également rapporté la coquette somme de 2,9 millions de dollars à Nintendo durant ce laps de temps. Une réussite incontestable mais qui reste très loin de celle de Pokémon GO et Super Mario Run.
Comme en atteste le graphique ci-dessus, ce Fire Emblem mobile est loin d’avoir rapporté autant que les deux autres titres de Nintendo durant leurs premières 24 heures. Cependant, le très populaire Clash Royale reste tout de même bien derrière le nouveau jeu nomade du constructeur japonais en terme de revenu. Enfin, ci-dessous, vous pouvez également observer un comparatif entre ces 4 opus, cette fois au niveau des téléchargements durant leur premier jour de commercialisation.
Fire Emblem Heroes est disponible dès maintenant sur iOS et Android. N’hésitez pas à retrouver quelques astuces pour le jeu dans cet article.
Laisser un commentaire