Alors que Final Fantasy XVI se vend très bien sur PS5, Square Enix continue de peaufiner sa production en déployant une nouvelle mise à jour. Si nous avions critiqué l’accessibilité du titre lors de sa sortie, l’éditeur japonais semble en prendre conscience et ajoute de nouveaux éléments.
Disponible (pour l’instant) en exclusivité sur la PlayStation 5, Final Fantasy XVI est sans aucun doute l’un des titres de cet été (voir même de cette année). Disposant de beaucoup de qualités, quelques défauts avaient été soulignés et Square Enix commence à corriger le tir avec la mise à jour 1.03. D’une taille de 267,1 Mo et déjà disponible, elle apporte des options supplémentaires et corrige quelques problèmes de stabilité.
Sans plus tarder, découvrez le patch note complet de cette mise à jour 1.03 :
- Ajoute les éléments suivants à l’onglet Système du menu principal :
- Intensité du flou de mouvement
- Permet au joueur d’ajuster la force de l’effet de flou de mouvement lorsque le personnage ou la caméra est en mouvement. Le réglage par défaut est le maximum (5). Cela peut être abaissé pour réduire la force de l’effet de flou de mouvement, ou réglé sur 0 pour le désactiver complètement.
- Suivi du joueur (mouvement)
- Suivi du joueur (attaque)
- La désactivation de ces paramètres empêche la caméra de suivre automatiquement le joueur tout en se déplaçant et en attaquant respectivement.
- Intensité du flou de mouvement
- Modifie le réglage maximum des éléments Caméra sensibilité (Horizontal) et Camera sensibilité (Vertical) de 10 à 20.
- Ajoute trois nouvelles dispositions de contrôleur : types D, E et F.
- Corrige un problème qui affectait la stabilité de certains menus.
- Corrige certains problèmes de texte.
- Ajoute le hashtag #FF16 lors du partage de captures d’écran ou de clips vidéo sur Twitter ou YouTube.
Final Fantasy XVI est toujours disponible en exclusivité sur PS5.
Laisser un commentaire