Vous le savez certainement, il s’est tenu très récemment la GDC 2017 à San Francisco. Le directeur de Final Fantasy XV, Hajime Tabata, y était et a évoqué le développement de son dernier jeu sur PC et tout les tests qui ont été réalisés.
Ces expérimentations ont été conduits avec le moteur Luminous Sudio Pro, en collaboration avec Nvidia Game Works et comme la vidéo le montre, le travail effectué semble tout à fait spectaculaire, le tout tournant à l’aide d’une Nvidia GTX 1080ti.
La vidéo revient sur le développement de nombreux éléments du jeu comme les effets dynamiques de lumière, la profondeur de champs, le feu, l’adaptation de l’IA, les combats et même sur la destruction de l’environnement.
Attention cependant, tout cela n’annonce pas un portage de Final Fantasy XV sur PC. Il ne s’agit pour le moment que de tests techniques pour une éventuelle application future.
Tabata a également annoncé que le jeu avait atteint ses objectifs de vente et que par conséquent, l’équipe pouvait maintenant partir de nouveaux challenges.
Laisser un commentaire