Le mois de mars approche, signant la future grosse démo pour FFXV, et le producteur Hajime tabata ne cesse de parler du titre depuis le début de l’année et l’officialisation de la sortie en 2016.
Le producteur a ainsi mis les choses au clair concernant l’aspect Open World du titre. Malgré ce que la démo Duscae pouvait laisser penser, le jeu ne sera pas un véritable monde ouvert. En effet, l’équipe en charge du titre n’a pu réaliser un véritable Open World à la manière d’un The Witcher 3, car il semblerait que le scénario ne le permette pas. Ainsi, chaque région visité sera synonyme d’avancée dans la quête principale. Il sera bien évidemment possible de fureter à droite à gauche afin de tout découvrir pour chaque zone, et d’en fouiller le moindre recoin à la recherche de trésors ou de quêtes annexes.
Tabata a également mis un point d’honneur à ce que l’histoire évolue via le gameplay, et ce de manière fluide, à la manière d’un The Last Of Us. Il nous précise également que le jeu sera présenté dans sa version finale au mois de mars prochain.
YellowBloom
8 janvier 2016 at 0 h 43 minMerde.. Dommage mais ça viendra. 🙂
Arcam
8 janvier 2016 at 12 h 06 minBah, cela est certe dommage, mais il sera quand même semi ouvert, avec de nombreuses quêtes annexes, selon Hajime Tabata, et donc des heures a se balader dans chaques zone, ce qui nous laissera un sentiment de liberté. Je pense.
No future
8 janvier 2016 at 12 h 31 minA la MGS en gros