Voici bientôt deux mois que Final Fantasy XV est arrivé sur nos consoles. Quand certains ont déjà complètement retourné le jeu, en terminant l’histoire et décrochant l’intégralité des succès, d’autres prennent leur temps d’avancer dans le J-RPG le plus populaire du moment. Dans tous les cas, Square Enix travaille durement afin de leur offrir du nouveau contenu et des mises à jour, pour gonfler la durée de vie.
Et si les très attendus DLC de Prompto, Ignis et Gladiolus ne sont pas encore prêts à être lancés, l’éditeur propose en attendant de participer au Moogle Chocobo Carnival. Du 24 janvier au 20 février, Noctis et ses camarades peuvent donc accomplir de nouvelles quêtes annexes (courses de chocobo, stand de tir, etc.), obtenir des tenues inédites, manger au Square Enix Café, prendre des photos spéciales et assister à de « spectaculaires » feux d’artifice.
La seule condition requise afin de prendre part à cet événement est de télécharger le Pack de vacances gratuit ou payant (Xbox / PlayStation) afin de l’ajouter dans le menu principal durant les 4 semaines à venir. On précise que les détenteurs du season pass auront le droit à un costume exclusif.
Laisser un commentaire