Sorti il y a maintenant plus d’un an, Final Fantasy XV n’en fini pas de faire parler de lui. Entre DLC, produits dérivés, spin-off et productions cinématographiques, le blockbuster de Square Enix est visiblement prévu – sans surprise – dans une édition Game of the Year. Ou du moins une version complète.
C’est l’organisme de classification américain ESRB qui a vendu la mèche avec un listing sur son site de « Final Fantasy XV: Royal Edition » pour PS4 et Xbox One. Sans plus de détails de la part de Square Enix pour le moment, nous pouvons supposer que cette sortie coïnciderait avec le lancement PC afin de relancer l’intérêt auprès des retardataires. En plus du titre d’origine, cette Royal Edition pourrait ainsi contenir l’ensemble des extensions du season pass avec les épisodes Gladiolus, Prompto, Ignis et le contenu orienté multijoueur.
Vu le nombre de mises à jour gratuites qu’a aussi bénéficié Final Fantasy XV depuis, notamment avec des ajouts dans l’histoire, l’occasion serait plus que bonne et – on espère – un dernier moyen pour Square de faire la promotion de son J-RPG. En tout cas, le héros Noctis a déjà un programme chargé en parallèle, avec la possibilité d’être joué dans le prochain Dissidia NT et… Tekken 7.
Laisser un commentaire