Square Enix s’est prononcé sur l’arrivée d’un patch afin de permettre à Final Fantasy XV d’utiliser les capacités de la PS4 Pro. Nous avons également droit à une petite vidéo en bonus.
Lors de son passage en France dans les locaux de Gameblog, le réalisateur du jeu, Hajime Tabata, a donc affirmé qu’un patch arriverait en même temps que la sortie du jeu afin de le rendre plus beau sur la PS4 Pro. Nous en avions déjà entendu parler mais cette fois, Tabata précise que même si lui et son équipe n’ont pas eu beaucoup de temps pour s’essayer à la nouvelle machine de Sony, le prochain Final Fantasy utilisera tout de même ses capacités.
Enfin, vous pouvez découvrir une vidéo inédite de Final Fantasy XV dans laquelle nous découvrons l’utilité des peluches à l’image des fameux Moogle. Elles permettront de distraire les ennemis qui s’attaqueront à l’objet inanimé plutôt qu’à notre héros. Ces figures emblématiques de l’univers de la franchise de Square Enix serviront donc de chaire à canon… Un bien triste destin !
Final Fantasy XV sortira sur PS4 et Xbox One le 29 novembre 2016.
Hinata
26 octobre 2016 at 20 h 38 minVu qu’à la base aucun Mog n’était prévu. C’est toujours mieux que rien^^