On n’en avait pas vraiment l’habitude, même si depuis l’année dernière quelques annonces sont faites à la Paris Games Week, mais cette fois-ci c’est une bien belle nouvelle qui vient d’être annoncée par Hajime Tabata him self sur le stand Square Enix, puisqu’il a indiqué que Final Fantasy XV vient de passer GOLD et est donc terminé.
Enfin ! Oui, enfin Final Fantasy XV est terminé, prêt à être pressé et vendu dans le monde entier. Il en aura fallu du temps à celui qui était au départ Final Fantasy Versus XIII puis devenu ensuite Final Fantasy XV pour passer GOLD. Près de dix ans tout de même, ce qui n’est pas rien, mais rassure-vous, cette fois-ci il semble bien qu’aucun nouveau report ne vienne ternir l’horizon et que le jeu sortira donc bel et bien le 29 novembre sur PlayStation 4 et Xbox One.
Ensuite, petite information exclusive et nous parvenant toujours du Paris Games Week, Tabata a aussi annoncé qu’il faudrait aux joueurs pas moins de 200 heures pour terminer à 100% ce nouvel opus de la saga culte de RPG de Square Enix, ce qui est, avouons-le, plutôt costaud niveau durée de vie.
Enfin, il est bon de rappeler aussi pour les personnes désireuses d’acquérir ce Final Fantasy XV sur PlayStation 4 Pro, que ce dernier se verra offrir une mise à jour day one pour ce support, vous pouvez retrouver toutes les informations concernant ceci à cette adresse.
Laisser un commentaire