Ayant déjà un événement en cours, à savoir Les Feux de la Mort, Square Enix ne s’arrête pas là puisque la collaboration de Final Fantasy XIV avec Yo-kai Watch est de retour pour la troisième fois, proposant aux joueurs des nouvelles montures, des mascottes ainsi que des armes inédites.
► Retrouvez notre test de Final Fantasy XIV: Shadowbringers à cette adresse
► Si vous souhaitez tout savoir sur le dernier acte de Shadowbringers, consultez l’article dédié
Avec la sortie de la dernière mise à jour de Final Fantasy XIV, intitulée Reflections in Crystal qui à eu lieu le 11 août, de nouveaux contenus n’arrêtent pas d’affluer, le dernier en date est l’événement collaboratif Yo-Kai Watch, « Adoptez-en un, Adoptez-les tous » qui a commencé aujourd’hui et qui doit rester jusqu’à la mise à jour 5.4. Pour démarrer la quête vous devez aller voir le « Jeune homme dépité » qui se situe au faubourg de Nald à Ul’dah. Tous les joueurs ayant le niveau 15 et plus peuvent participer à l’événement, y compris les joueurs utilisant l’essai gratuit, qui a récemment été étendu. Cette troisième édition de l’événement apporte son lot de nouveautés, ajoutant 4 nouvelles mascottes Yo-Kai et 4 armes pour Samouraï, Mage Rouge, Pistosabreur et Danseur. Ce qui fait un total de 17 mascottes à remporter dont Jibanyan, le Yo-Kai phare de la licence Yo-Kai Watch, à l’image de Pikachu pour Pokémon, ainsi que 17 armes. Ceux qui arriveront à récupérer toutes les mascottes et armes remporteront trois montures, dont celle de Jibanyan. Si vous souhaitez avoir tous les détails de l’événement, vous pouvez consulter la petite infographie (en anglais) résumant tout ce qu’il faut savoir.
En ce qui concerne l’événement saisonnier, les Feux de la Mort, vous avez jusqu’au 26 août pour le terminer. Pour ce faire, vous devez être niveau 30 et plus et prendre la quête de Mayaru Moyaru qui se trouve à Limsa Lominsa au niveau du « Le Tillac ». En récompense de cette quête vous obtiendrez un set d’équipement, une étal de vendeur ainsi qu’une emote « Danse des flammes ».
Pour rappel, Final Fantasy XIV: Shadowbringers est disponible depuis le 2 juillet 2019.
Laisser un commentaire