L’événement des Feux de la Mort est à peine terminé que Square Enix nous en propose un nouveau à l’occasion de leur septième anniversaire, intitulé « La fête de la Commémoration ». Voici comment y participer et gagner toutes les récompenses exclusives.
► Retrouvez notre test de Final Fantasy XIV: Shadowbringers à cette adresse
► Si vous souhaitez tout savoir sur le dernier acte de Shadowbringers, consultez l’article dédié
L’acte 5.3 de Final Fantasy XIV: Shadowbringers a débuté il y a plus de deux semaines et les événements s’enchaînent avec aujourd’hui l’arrivée de « La Fête de la Commémoration », qui doit durer jusqu’au 14 septembre. Pour démarrer la quête vous devez aller voir « J’bhen Tia », se situant à Ul’dah dans le Faubourg de Nald (X:10.3/Y:8.3), qui vous donnera la quête « Le jeune homme de la fête de la Commémoration ». Elle consiste simplement à aller parler à trois PNJ différents. Une fois cela fait, une deuxième quête débutera vous demandant de terminer le puzzle d’une oeuvre d’art. Lorsque vous aurez terminé les deux quêtes, vous recevrez un serviteur Ardbert ainsi qu’un tableau de l’oeuvre précédemment citée que vous pourrez accrocher dans votre maison. A savoir que, tous les joueurs ayant le niveau 15 et plus peuvent participer à l’événement, y compris les joueurs utilisant l’essai gratuit, qui a récemment été étendu.
A noter que l’événement dédié a Yo-Kai Watch est toujours disponible pour tous les joueurs à partir du niveau 15 et cela jusqu’à l’arrivée de la mise à jour 5.4. Si vous souhaitez avoir plus d’informations concernant cette événement, vous pouvez consulter l’article dédié à ce sujet.
Pour rappel, Final Fantasy XIV: Shadowbringers est disponible depuis le 2 juillet 2019.
Laisser un commentaire