Une des 3 arlésiennes du d’ores-et-déjà emblématique E3 2015, Final Fantasy VII Remake se précise enfin grâce à quelques mots de son directeur, Tetsuya Nomura. Et les nouvelles qu’il nous apporte vont sûrement faire débat.
« Des changements dramatiques », ce sont les termes employés par Tetsuya Nomura pour OPM UK, à l’égard du système de combat du remake de Final Fantasy VII.
Nous allons amener des changements dramatiques à Final Fantasy VII Remake, donc nous espérons que vous êtes à l’ouïe pour les informations additionnelles que nous allons pouvoir vous donner, le temps venu.
Je me dois cependant de clarifier les choses : Nous n’allons pas en faire un FPS ou quoi que ce soit. Les changements seront importants, mais nous souhaitons que le jeu soit reconnaissable.
Egalement, Nomura souhaite mettre en avant que le film Final Fantasy VII : Advent Children sera également utilisé en tant que référence visuel. Il ne faut cependant pas entendre que ceux-ci vont réutiliser les modélisations 3D de l’époque, presque une dizaine d’année nous sépare déjà de la sortie de ce dernier.
Quant à vous, préféreriez-vous que Final Fantasy VII soit laissé intacte mais adapté aux graphismes next-gen, ou bien souhaiteriez-vous le voir retravaillé de A à Z tout en conservant sa trame ?
YellowBloom
31 juillet 2015 at 3 h 18 minBoh, à Voir..
novapolis
31 juillet 2015 at 13 h 21 minLe seul ff que j attend …
Johnwestern2
31 juillet 2015 at 14 h 00 minj’espère qu’ils vont conserver le tour par tour qui apporte une dimension stratégique, où l’on agit après réflexion et non par réflex. L’action RPG c’est vraiment pas l’esprit.